Type d'hébergement


Lieu-dit Bonac , Saint-Jean-de-Duras, Nouvelle-Aquitaine 47120, France

Sandra et Santi vous accueillent sur leur ferme de 5 hectares, pour un séjour Glamping à la ferme totalement reposant et ressourçant, à l’image de ce couple peu ordinaire : Sandra est hollandaise et Santi est laotien.

Dans le Lot-et-Garonne, à proximité de Marmande et de Bergerac, vous séjournerez en pleine campagne dans une des 6 tentes meublées de 35m2 avec un plancher en bois. Elles ont tout pour vous assurer un séjour confortable : literie douillette, terrasse,¬† salle de bain privative juste à côté de la tente, hamac… Les tentes disposent d’un éclairage solaire pour conserver cette ambiance champêtre et bucolique.

Ici vous respirerez la bonne humeur, l’espace, la santé ! Vos enfants pourront profiter des animaux de la ferme, et vous, des bons produits que font pousser Sandra et Santi sur le domaine : sans oublier la piscine et son cadre apaisant.

Une adresse idéale pour un weekend ou des vacances en famille, pour se reposer et prendre du bon temps, tout en profitant des nombreuses activités et visites des environs !