Le Plessis , Bains sur Oust, Bretagne 35600, France

Sur ce domaine de 80 hectares, au sud de la Bretagne, c’est la tranquillité et l’espace que vous trouverez ici. Et oui, La Grande Oust c’est uniquement 2 tentes Lodge de 4 personnes, sur pilotis, pour un séjour Glamping en immersion totale dans la nature.

Les tentes sont confortables et décorées avec goût, tout en étant conçu avec une volonté particulière : celle de respecter l’environnement naturel et de minimiser l’empreinte sur écologique. Comme elles sont sur pilotis, aucune fondation n’a était faite pour ne pas endommager le sol. Il y a des toilettes sèches juste à côté de chacune des tentes, ainsi qu’un agréable coin pour faire sa toilette et prendre sa douche. A la Grande Oust, on mise sur le vert et les énergies renouvelables : photophores et lampes solaires éclaireront vos soirées, tandis que l’eau des douches est chauffée par le soleil. L’eau potable est limitée à 15 litres par jour et l’eau de consommation est à volonté.

A l’intérieur de la tente, les lits sont confortables et les couettes moelleuses. La terrasse en bois couverte vous permettra de prendre votre petit déjeuner au soleil, avec le chant des oiseaux et le bruit du vent dans les arbres. Pas de ménage, ni de vaisselle : vos hôtes s’en chargent. Vous aurez donc tout votre temps pour prendre soin de vous et profitez des activités aux alentours : pêche en no kill sur place, rando, vélo et VTT, canoë, balade avec des ânes…

La Grande Oust est idéal pour des vacances en famille ou entre amis, en toute intimité !