Type d'hébergement
Capacité d'hébergement
1 pers. à 6 pers.

ferme-tente-lodge
agneaux-a-la-ferme
coin-salon-tente-un-lit-au-pre
tente-champ-un-lit-au-pre
tente-lodge-un-lit-au-pre
plan-tente-canvas-un-lit-au-pre
plan-tente-canvas-un-lit-au-pre


En Bretagne, entre Lorient et Quimper, et au pied des Montagnes Noires, c’est là que Cyrille et Clara vous accueillent, entre campagne et plage bretonnes, dans leur ferme de Penquelen Huella. L’authenticité de la ferme, sa convivialité, car c’est une ferme à taille humaine, et son côté proximité avec la nature (il s’agit d’une exploitation laitière en agriculture biologique), vous séduiront sans aucun doute.

Qui dit exploitation laitière, dit vaches et veaux bien sûr. Mais vos enfants pourront aussi découvrir d’autres animaux : cochons, moutons, poules et lapins, aller chercher les œufs frais du matin dans le poulailler et vivre une vraie vie à la ferme ! Cela rime aussi avec produits frais, sains et locaux, que vous pourrez trouver au cellier et que vous cuisinerez dans un chaudron au feu de bois en pleine nature. Si c’est pas ça le bonheur !

Concernant l’hébergement, la tente de 45m2 en toile épaisse et bois peut accueillir jusqu’à cinq adultes et un enfant. C’est un excellent compromis entre aventure, bucolisme et confort. Il y a un lit double clos dans le salon, et 2 chambres. Vous adorerez vous attabler pour un diner à la lueur des bougies (car pour vous dépayser un peu plus, il n’y a pas d’électricité dans la tente) et à la chaleur du poêle, avant d’aller vous blottir dans les lits très confortables avec oreillers et couettes en plumes d’oie, extrêmement douillettes ! La tente dispose de l’eau courante et de toilettes avec chasse d’eau. Il y a des douches individuelles bien chaudes accessibles juste à côté de la ferme.

Ça vous promet un séjour ou un week end dépaysant, éthique et très convivial, pour se retrouver en famille ou entre amis dans un cadre reposant.



MODES DE PAIEMENT
Carte bancaire