Type d'hébergement


Etang de Badouleau , Senonches, Centre-Val de Loire 28250, France

Le campement Huttopia Senonches est situé sur un site naturel exceptionnel dans un environnement forestier magnifiquement boisé au bord de l’Etang de Badouleau. Vous pourrez séjourner en plein cœur de la forêt domaniale de Senonches, à 38km de Chartres et de sa cathédrale, et à 1h30 à peine de Paris. Ici, le calme et l’espace règnent en maître.

La tente Trappeur vous propose de vivre une aventure unique alliant proximité avec la nature et confort, puisqu’elle dispose d’un poêle à bois et d’une salle de bain privative (et d’électricité). Faite de toile et de bois, elle peut accueillir jusqu’à 5 personnes dans ses 25m2 intérieur, plus ses 10m2 de terrasse couverte.

La Cahutte vous surprendra par son originalité. En effet, construite sur pilotis, elle allie l’architecture d’une cabane à celle d’une tente : au rez de chaussée fait de bois, vous vous croirez dans une hutte avec le poêle à bois pour passer des soirées conviviales au coin du feu. A l’étage, c’est plutôt un esprit cabane à la Robinson Crusoé car les 2 espaces nuits sont sous une toile de tente. Les enfants adoreront aller se coucher en empruntant l’échelle de meunier et les parents ne se lasseront pas de la vue plongeante sur la verdure alentour. La Cahutte dispose aussi de tout le confort que vous souhaiterez, avec une salle de bain privative, une terrasse aménagée, un barbecue, l’électricité…

Réunion de famille, week-end entre amis, avec ou sans enfants… tout est possible à Huttopia Senonches grâce aux hébergements variés, aussi bien en terme de capacité d’accueil, de prix et de niveau de confort.

Un paradis pour les amoureux de la nature et de la pêche. Ce Glamping est labellisé ‚Äúhébergement pêche‚Äù : pêchez sur l’étang avec une des barques mises à votre disposition. Il y a également du matériel à disposition ainsi qu’un local pour stocker votre propre matériel, et des cartes de pêche sont en vente à l’accueil.