Type d'hébergement
Région


Fay, Normandie 61390, France

A 2h à peine à l’ouest de Paris, la ferme Moncel se niche sur les collines du pays d’Ouche, en Basse-Normandie. Michèle, Sylvain et leur fils Alexis dans cet endroit magique pour vous faire découvrir les plaisirs de la ferme et leur élevage de cerfs.

Accompagné bien sûr de vos enfants, vous pourrez aller chercher les œufs au poulailler pour le petit déjeuner et nourrir les poules, brosser les poneys et l’âne Martin, récolter et cuisiner les légumes de la ferme sur le poêle, pêcher dans l’étang…

Pour vivre à fond cette expérience dépaysante, ici, pas d’électricité dans la tente, ni TV, ni wifi. Chandeliers et lampes à pétrole ne font qu’accentuer l’atmosphère douillette et chaleureuse de votre tente. D’une surface de 45 m2 et faite de bois massif et de toile épaisse, votre tente peut accueillir 5 adultes et un enfant de moins de 12 ans, et demeure tout à fait confortable. La qualité des lits, le moelleux des oreillers et des couettes en plumes, sont une véritable invitation à la paresse ! La tente dispose de l’eau courante et de toilettes. Des douches individuelles et bien chaudes sont à disposition juste à côté de la ferme.

Ceux qui ont tenté l’expérience en sont revenus conquis et ne souhaitent que recommencer !!! Idéal pour un week end ou même une semaine avec les enfants. Un vrai retour aux sources.