Type d'hébergement
Région


Saint-Mihiel, Grand Est 55300, France

Sur les côtes de la Meuse, en Lorraine, en pleine nature, la famille Priester vous accueille chez eux au Domaine du Cloître St-Christophe. Ils sont tombés amoureux de ce lieu magique et ont réalisé leur rêve : élever des Frisons (chevaux de race néerlandaises), mener une vie agréable et pure, et partager leur passion et leur mode de vie en accord avec la nature.

C’est donc dans un esprit de vacances dépaysantes et éthiques que vous que vous séjournerez à la ferme au Domaine du Cloître St-Christophe. Mis à part les chevaux et les adorables poulains, vous vivrez auprès des autres animaux de la ferme : ânes miniatures, minis-shetlands, et le matin, vos enfants pourront faire un tour au poulailler pour aller chercher les œufs tout frais.

Côté couchage, vous serez logés dans une tente confortable de 45m2, en toile épaisse et en bois. Il n’y a volontairement pas d’électricité mais des chandeliers, des bougies, des lampes à pétrole et des lanternes. On y passe donc des soirées à la lueur de la bougie, dans une ambiance mythique. Un poêle à bois agrémente la pièce centrale, pour l’atmosphère douillette, mais aussi pour faire office de cuisinière et de chauffage. Vous disposez bien sûr de l’eau courante avec toilettes et douche dans la tente. Et comme si ça ne suffisait pas, les lits sont très confortables, avec de bonnes couettes et oreillers en plumes d’oie!

Pour cuisiner, c’est au cellier que vous irez vous ravitailler : produits de la ferme et locaux, pour vous faire du bien et plaisir ! Un véritable retour aux racines.

Idéal pour des vacances (ou même quelques jours) déconnectées, champêtres, en famille… avec le confort et l’ambiance en plus !