Type d'hébergement
Région


Chassy, Centre-Val de Loire 18800, France

Dans le Cher, à 40km de Bourges, capitale du Berry, le Domaine de Villiers vous ouvre les portes de sa propriété familiale du XVIè siècle. C’est ici que vous découvrirez pendant votre séjour Glamping, le château de Villiers, son jardin à l’anglaise, son moulin à vent et son étang.

Florence, son mari et leurs 3 enfants, vous accueillent chaleureusement dans leur ferme pratiquant l’agriculture biologique à 100%. Vous ferez bien sûr connaissance avec les chèvres et les brebis de la ferme, et vous ne manquerez pas de goûter au miel produit sur l’exploitation : miel très rare, du fait de la biodiversité de la végétation environnante – sans compter les autres produits bios de la ferme et les œufs frais du matin.

C’est un séjour à la ferme tout confort que l’on vous promet au Domaine de Villiers puisque vous séjournerez dans une Tente Noble avec salle de bain privative. La tente, faite de bois massif et de toile épaisse, abrite 2 chambres (1 avec un lit double et 1 avec 2 lits superposés) et une pièce principale avec un lit clos (pour 2 enfants ou 1 adulte). Dans cette dernière, le poêle à bois fait office de chauffage et de cuisinière et apporte un côté cocooning fort agréable. Vous disposez d’une salle de bain privative avec douche chaude et toilette.Pour renforcer l’ambiance champêtre et cosy, pas d’électricité dans la tente. Ici, les soirées se font à la lueur des chandelles et des lampes à pétrole ! Les lits sont très confortables et douillets.

C’est une véritable expérience nature que vous propose Florence et Stanislas, le temps d’un séjour Glamping à la ferme en famille, avec petits ou grands.