Capacité d'hébergement
2 pers. à 3 pers.


Demeure Rosa Enia Avenue du Professeur Grancher, Cambo-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine 64250, France

Les Nids d’Hôtes, c’est une expérience assez unique et totalement bucolique au cœur du Pays basque à Cambo-les-Bains, dans le Sud-Ouest, à quelques kilomètres de Biarritz et de la Côte basque.

Vous vivrez une (ou plusieurs !) nuit d’exception où poésie et féérie se mêlent. Les 3 cabanes sont perchées dans l’arbre enchanté : une sculpture en acier et bois, de 12 mètres de hauteur, entièrement imaginée et conçue par le propriétaire, Christophe, artiste en ferronnerie.

La première cabane est un Nichoir à 2,20 mètres de hauteur et la seconde, un autre Nichoir à 4,20 mètres. Vous y dormirez dans un lit rond de 2 m et votre enfant aura son petit coin aussi dans le haut du Nichoir avec plafond étoilé. Une douche privée est à disposition dans chacun des 2 Nichoirs et les toilettes sont au pied de l’arbre. Pour les plus téméraires ils dormiront dans le pigeonnier au sommet à plus de 9 mètres avec une magnifique vue sur les montagnes basques environnantes. C’est un véritable cocon et vous vous y sentirez totalement coupés du monde ! La salle de bain privée du Pigeonnier se trouve dans la maison d’hôtes.

Vous faire vivre un moment d’exception est la priorité de Christophe et Isabelle. La détente dans le spa et la relaxation dans le sauna seront des instants privilégiés de votre séjour.




EQUIPEMENTS
Sanitaire privatif
Spa / Jacuzzi