Type d'hébergement


29 brancillet , Guillac, Bretagne 56800, France

Le Camping des Cerisiers est un petit camping à l’ambiance familiale, situé en Bretagne et plus précisément en Brocéliande. Il y fait bon vivre, au gré du chant des oiseaux, du clapotis du ruisseau et à l’ombre des arbres.

Amoureux de l’insolite, vous serez servis : yourte, tipi, bubble room, à vous de choisir l’hébergement qui vous séduit le plus pour un week-end ou un séjour Glamping, en couple, en famille ou entre amis, puisque le tipi peut accueillir jusqu’à 6 personnes.

Dans la bubble room, vous passez une nuit sous les étoiles mais avec tout le confort d’un bon lit douillet et au chaud. Le matin, vous pourrez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse privative, en toute intimité.

Le tipi est davantage réservé aux aventuriers car le confort y est moindre. On y dort sur des matelas pneumatiques. On s’y croirait vraiment sous cette belle toile sur le plancher de bois avec des peaux de bête.

Et enfin la yourte pour les esprits nomades : on y est bien installé et on s’y sent comme dans un cocon. Idéal aussi pour une nuit à deux, pour se retrouver…

Pour les 3 hébergements, les sanitaires du camping sont à disposition, de même que tous les équipements et services du camping (barbecue, laverie, restauration épicerie, jeux pour enfants…)